Comment faire monter le Trust Flow ?

Publié le : 19 juillet 20214 mins de lecture

En matière SEO, le Trust Flow est un indicateur qui montre l’indice de confiance d’une page web ou d’un site. Il est le nouveau venu dans le SEO avec son frère Citation Flow. Mais, connaissez-vous le vôtre ? Connaissez-vous comment le servir ?

Savoir ce qu’un Trust Flow

TF ou trustflow ou Trust Flow est un indicateur utilisé au Citation Flow (CF). Son principal rôle est de mesurer l’indice de confiance d’un site internet ou d’une page web. Les Flow Metrics sont les Trust Flow et le Citation Flow, et ils sont employés par un nombre croissant de chargés de référencement. D’après Majestic SEO, le TF ou flux de confiance en français est représenté par un score compris entre 0 et 100 selon leur qualité, de même pour l’indicateur CF. Tout comme le Google PageRank, le TF se partage de lien en lien sur Internet, et il n’est pas transmis sur les liens NoFollow. Un site qui possède des liens proches avec plusieurs sites de confiance aura des avantages d’élever son score.

Astuces pour l’utilisation de métrique de Trust Flow

Le Trust Flow simplifie et facilite la détermination des scores de balayage de vos concurrents pour ceux qui l’emploient. Vous avez l’avantage de pouvoir voir les scores TF et Topical TF de tous vos concurrents avec l’outil « Surveiller les liens ». Donc, à partir de la collecte de données sur la concurrence, vous pouvez fournir de nouveaux mots-clés ainsi que des liens potentiels. En outre, vous pouvez employer cette manière pour évaluer et prospecter de nouvelles opportunités de liaison. La recherche sur le TF de l’URL vous fournira un indicateur simple qui permettra d’évaluer le lien. En plus, l’emploie de Trust Flow est tellement utile pour identifier les backlinks toxiques et de s’ajourner des pénalités y afférentes.

Quelques moyens pour améliorer votre Trust Flow

Quand on parle de Trust Flow, la qualité est le plus importante que la quantité, car ceci contribue beaucoup à l’augmentation du TF. Alors, voici quelques façons pour l’améliorer : premièrement, vous devez connecter avec des influenceurs. Se collaborer avec des influenceurs est tellement idéal lors de la création de backlinks. Introduire par la recherche de vos principaux mots-clés et noter les principaux journalistes, blogueurs et personnalités qui existent dans les résultats. Appelez vos influenceurs pour fournir un excellent contenu et de partager votre entreprise. Deuxièmement, le lien interne : le fait de fournir un lien vers des pages internes est une façon simple d’augmenter votre flux de confiance. Car il contribue non seulement au référencement, mais aussi, il aide vos visiteurs à naviguer sur votre site web facilement. Enfin, la vérification en permanence des backlinks. Votre TF sera resté élever au fur et à mesure de votre vérification de la suppression de ceux qui sont toxiques et des liens de votre site.

Comment remplir la balise meta description ?
Quel est l’effet des contenus dupliqués sur le positionnement d’un site internet dans les moteurs de recherche ?

Plan du site